KTM 125 Duke (2011)
Page 1 sur 1
KTM 125 Duke (2011)
Moteur
Type : Monocylindre à refroidissement liquide, 4 temps, 4 soupapes, double arbre à cames
Cylindrée : 124,7 cc
Alésage et course : 58*47,2 mm
Alimentation : Injection électronique développée avec Bosh
Couple du moteur : 12 Nm à 8000 tr/mn
Puissance : 11,3kW (15 ch) à 10 500 tr/min
Échappement : Sous le moteur
Dimensions
Hauteur de selle : 810 mm
Garde au sol : 185 mm
Chasse : 100 mm
Empattement : 1350 mm (+ ou - 15 mm)
Poids (constructeur) : Environ 118 kg sans essence
Capacité du réservoir d'essence : Environ 11 litres
Pneu avant : 110/70/17
Pneu Arrière : 150/60/17
Partie cycle
Cadre : Treillis tubulaire acier chrome-molybdène
Fourche : Fourche inverse de 43 mm de diamètre WP (White Power) - 150 mm de débattement
Suspension arrière : Mono amortisseur réglable en précharge WP - 150 mm de débattement
Frein avant : Disque de 280 mm, étrier radial quatre-pistons Brembo
Frein arrière : Disque de 230 mm, étrier simple piston
Transmission
Transmission finale : Par chaîne (14:45)
Embrayage : Multidisque à bain d'huile, fonctionnant par câble
Boîte de vitesse : Six rapports
Instrumentation
Console de bord : Entièrement digitale avec compte-tours, compteur, odomètre, deux trips, heure, jauge à essence, température moteur, shift light, indicateurs de rapport engagé, de consommation instantanée et de kilomètres parcourus avec un litre d'essence. Témoin et message d'avertissement lorsque la béquille est dépliée
Informations commerciales
Prix : 3890 €
Garantie : Deux ans pièces et MO
Disponibilité : Début mai 2011 dans le réseau KTM
Coloris : Orange et noir
Invité- Invité
Sujets similaires
» KTM 990 Super Duke R
» Suzuki GSR 750 (2011)
» Yamaha FZ8 (2011)
» Kawasaki ZX-10R (2011)
» BMW K1600GT (2011)
» Suzuki GSR 750 (2011)
» Yamaha FZ8 (2011)
» Kawasaki ZX-10R (2011)
» BMW K1600GT (2011)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|