Harley-Davidson Forty-Eight (2010)
Page 1 sur 1
Harley-Davidson Forty-Eight (2010)
Moteur
Type : Bicylindre Évolution, refroidi par air
Cylindrée : 1 202 cc
Alésage et course : 88,9*96,8mm
Alimentation : Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
Taux de compression : 9,7 : 1
Couple du moteur : N.C
Puissance : N.C
Échappement : Double silencieux courts superposé
Dimensions
Longueur : 2 255 mm
Hauteur de selle : 710 mm
Garde au sol : 100 mm
Angle de chasse / Chasse : 29,9° / 119 mm
Empattement : 1 520 mm
Poids à sec : 251 kg
Capacité du réservoir d'essence : 7,95 litres
Pneu avant : 150/90/16
Pneu Arrière : 150/80/16
Partie cycle
Cadre : Châssis tubulaire en acier
Fourche : Télescopique (diamètre et réglages non communiqués)
Suspension arrière : Double combiné à ressorts (diamètre et réglages non communiqués)
Frein avant : Double piston
Frein arrière : Simple piston
Transmission
Transmission finale : par courroie
Boîte de vitesse : 5 rapports
Instrumentation
Console de bord : odomètre, horloge, deux trips
Témoins : phare, point mort, pression d'huile, clignotants, diagnostic moteur, témoin de réserve, système de sécurité
Informations commerciales
Prix : 10 595 €
Garantie : N.C
Disponibilité : immédiate (Réseau Harley-Davidson)
Coloris : Vivid Black, Brillant Silver Pearl, Mirage Orange Pearl
Invité- Invité
Sujets similaires
» Harley-Davidson Fat Bob (2010)
» BMW K1300S (2010)
» Ducati 848 Evo (2010)
» Yamaha YZF R1 (2010)
» Benelli Tre 899 K (2010)
» BMW K1300S (2010)
» Ducati 848 Evo (2010)
» Yamaha YZF R1 (2010)
» Benelli Tre 899 K (2010)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|